facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Cours d'éducation sexuelle sur le pénis à la télé britannique | Accueil | Vive les tenues moulantes des sportifs !»

Entraînement de boxe torride avec Carlos Villar

Carlos-villar-30

Les bombes latines enflamment ACDG + Coquin ! Après la douche de Diego Furoni et le strip-tease d'Enrique, nous vous proposons l'entraînement de boxe torride de Carlos Villar à travers l'objectif de David Wagner. Inspirez bien fort et retenez votre souffle avant de plonger dans la suite... Le jeune Cubain vous y attend avec une excitation non dissimulée !

Carlos-villar-12

Carlos Villar a 20 ans. Né à Cuba, il a d'abord passé trois ans à Miami avant de s'installer en 2010 de l'autre côté des États-Unis, en Californie. Danseur-chorégraphe d'excellent niveau, Carlos a intégré l'AMDA (The American Musical & Dramatic Acadamy), une prestigieuse école où il perfectionne ses aptitudes naturelles d'acteur et de modèle. Sous l'objectif de David Wagner, ce gabarit d'1m78 pour 75kg prouve en tous cas qu'il n'a pas froid aux yeux... Ne manquez pas ses jolies fesses poilues et quelques clichés plus soft dans notre galerie !

carlos-villar-01.JPGcarlos-villar-02.JPGcarlos-villar-03.JPGcarlos-villar-04.JPGcarlos-villar-05.JPGcarlos-villar-06.JPGcarlos-villar-07.JPGcarlos-villar-08.JPGcarlos-villar-09.JPGcarlos-villar-10.JPGcarlos-villar-11.JPGcarlos-villar-12.JPGcarlos-villar-13.JPGcarlos-villar-14.JPGcarlos-villar-15.JPGcarlos-villar-16.JPGcarlos-villar-17.JPGcarlos-villar-18.JPGcarlos-villar-20.JPGcarlos-villar-21.JPGcarlos-villar-22.JPGcarlos-villar-23.JPGcarlos-villar-24.JPGcarlos-villar-25.JPGcarlos-villar-26.JPGcarlos-villar-27.JPG

7 septembre 2011 dans modèles , nu frontal , poilus , tatouages , érection | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...