facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Panda Da Panda met les fêtards à poil dans "Titta När Han Dansar" | Accueil | Taylor Kinney à nu dans la version non censurée de "Yoü and I"»

Les fesses d'acier de Joe Manganiello dans "True Blood"

Joe-manganiello-11

Les semaines se suivent et se ressemblent dans "True Blood" saison 4 ! Pas un épisode sans que l'une des bombes du casting masculin de la série américaine ne dévoile un bout de son anatomie... Après Alexander Skarsgard, c'est au tour de Joe Manganiello d'offrir son arrière-train en acier à nos yeux gourmands. Découvrez les images en grand format via Superherofan dans la suite.

Joe-manganiello-12

La musculature de Joe Manganiello n'en finit plus de nous laisser bouche bée... Et si l'on a déjà eu à maintes reprises l'occasion d'apprécier le torse sculpté de l'acteur américain, il est beaucoup plus rare de l'apercevoir totalement nu. Mais "True Blood" ne recule décidément devant rien pour nous rendre accro... Dans le dernier épisode en date - diffusé dimanche sur HBO, Alcide Herveaux (le loup-garou interprété par Joe) se balade furtivement en tenue d'Adam. Impossible de ne pas presser frénétiquement le bouton "pause" ! On se casserait bien les dents sur ce fessier en acier trempé ;-)

joe-manganiello-01.JPGjoe-manganiello-02.JPGjoe-manganiello-03.JPGjoe-manganiello-04.JPGjoe-manganiello-05.JPGjoe-manganiello-06.JPGjoe-manganiello-07.JPGjoe-manganiello-08.JPGjoe-manganiello-09.JPGjoe-manganiello-10.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...