facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Justin Timberlake à poil dans "Sexe entre amis", bientôt en salles | Accueil | Un candidat de X Factor UK baisse son froc face au jury»

Cap sur l'Europe de l'Est

Brice-farmer

On ne peut pas parler de l’industrie du X et de ses beaux mecs sans faire un détour par les pays de l’ancien bloc communiste... où règnent en maîtres les studios Bel Ami. Découvrez mes coups de coeur de l'Est. [par Brice Farmer]

Bel-ami-01

Les tournages sont nombreux en Europe de l'Est, réalisés par quelques prod locales mais surtout pas mal de prod internationales contentes de venir y tourner à moindre coût puisque les cachets des acteurs sont minces, le coût de la vie du matériel et des techniciens encore faibles. Les prod y trouvent en plus de beaux mecs encore jamais vus ailleurs. Bien sûr, il y a plusieurs revers à tout ça.
Beaucoup des mecs vus dans ces films sont des gay-for-pay (ce dont je ne suis pas fan). Je me souviens dans le documentaire SAGAT (Canal + et disponible en DVD) comment notre acteur frenchie au crâne tatoué expliquait avoir tourné là bas avec 2 mecs en train de mater des femmes nues pour s’exciter... pas terrible.

Lukas-ridgeston-01

Beaucoup de films sont barebacks et beaucoup de mecs sont moches. Mais a contrario, on y trouve aussi parmi les plus beaux mecs de la planète X. A commencer par la megastar slovaque Lukas Ridgeston, probablement le plus célèbre des modèles Bel Ami. Remarqué aussi à travers le monde, le hongrois Arpad Miklos (le poilu ci-dessous) qui a participé à de nombreux films à succès et gagné plusieurs GayVN awards depuis 2005.

Miklos-novotny

Évidemment, le Tchèque Pavel Novotny (ci-dessus à droite) - également connu sous le nom de Max Orloff ou Jan Dvorak - a marqué les esprits par son incroyable beauté. Il a tourné des dizaines de films, tout comme le Slovaque Johan Paulik, une autre égérie Bel Ami. Le célèbre studio installé à Bratislava, Prague et Budapest regorge de ces canons qui répondent à des critères plastiques impeccables. Comme le jeune Jean Daniel Chagall (ci-dessous) qui commença chez Bel Ami « uniquement pour payer des dettes » et qui finalement est devenu l’un des bottom les plus chauds de l'industrie ! [par Brice Farmer]

Jdaniel-chagall-01

arpad-miklos-01.JPGarpad-miklos-02.JPGarpad-miklos-03.JPGarpad-miklos-04.JPGarpad-miklos-05.JPGarpad-miklos-06.JPGjdaniel-chagall-01.JPGjdaniel-chagall-02.JPGjdaniel-chagall-03.JPGjdaniel-chagall-04.JPGjdaniel-chagall-05.JPGlukas-ridgeston-01.JPGlukas-ridgeston-02.JPGlukas-ridgeston-03.JPGlukas-ridgeston-04.JPGlukas-ridgeston-05.JPGlukas-ridgeston-06.JPGlukas-ridgeston-07.JPGpavel-novotny-01.JPGpavel-novotny-02.JPGpavel-novotny-03.JPGpavel-novotny-04.JPGpavel-novotny-05.JPGpavel-novotny-06.JPGpavel-novotny-07.JPG




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...