facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« Brent Everett sous la douche (vintage) | Accueil | Benjamin Godfre déballe le matos !»

Sam Way baisse son froc chez Mariano Vivanco

Sam-way-nude

Dans la série "photographe est vraiment un métier pénible", Mariano Vivanco publie sur son Tumblr cette image du modèle britannique Sam Way prise dans son appartement new-yorkais un soir de décembre 2008... L'auteur du livre "Uomini" - et plus récemment de "David Gandy by Dolce & Gabbana" - a au moins le mérite de partager, même si c'est plus de 2 ans après ;-)


14 juillet 2011 dans modèles , sam way | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...