facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« </a><div class="megatitre"><a href="http://coquin.acdg.fr/uniformes/">&nbsp;/// FANTASME DE L'UNIFORME ///</a></div> | Accueil | </a><div class="megatitre"><a href="http://coquin.acdg.fr/livres/">&nbsp;/// BEAUX LIVRES ///</a></div> »

Jack O' Connell cul nu dans "The Runaway"

Jack-oconnell-33

Jack O' Connell reprend du service ! Après avoir incarné le personnage déluré de Cook dans les saisons 3 et 4 de "Skins", l'acteur a fait son come back en mars dernier au casting de "The Runaway" sur la chaîne britannique Sky 1. Et visiblement, notre britty boy est toujours aussi enclin à nous montrer ses belles petites pommes...

Jack-oconnell-12

Adaptée d'un best seller de la romancière britannique Martina Cole, cette mini série - seulement six épisodes au compteur - retrace l'itiéraire d'un bad boy et de sa dulcinée, séparés par la vie dans le Londres des années 60. Et puisque pour le moment, une saison 2 n'est pas à l'ordre du jour pour 'The Runaway", consolons-nous en matant ces captures d'écran de Jack O'Connell qui dévoile ses fesses de petite frappe et ses poils pubiens...





Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...