facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

« La chronique de Brice Farmer : les beaux mecs du X gay américain | Accueil | </a><div class="megatitre"><a href="http://coquin.acdg.fr/sports/">&nbsp;/// SPORTIFS ///</a></div>»

David Gandy by Dolce & Gabbana : les photos les plus chaudes

David-gandy-30

Le mois dernier, nous vous présentions le livre "David Dandy by Dolce & Gabbana" sur ACDG, une sélection des meilleures images du modèle britannique David Gandy réalisées ces 6 dernières années par trois maîtres de la photographie masculine : Steven Klein, Mario Testino et Mariano Vivanco. Découvrez aujourd'hui d'autres extraits de cet ouvrage collector... et pas les moins osés, vous vous en doutez.

David-gandy-25

Ces images sensuelles à souhait de David Gandy ont été réalisées à New York par Mariano Vivanco. Vous pouvez commander le livre "David Gandy by Dolce & Gabbana" chez Amazon.

David-gandy-12


23 juillet 2011 dans david gandy , livres , modèles , nu frontal | Permalink |




Recevez l’actu ACDG dans votre boîte mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER hebdomadaire :

Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...