facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Le calendrier 2016 des rameurs de Warwick disponible à la précommande

Warwick-crowdfunding-01

Le succès du calendrier des rameurs de Warwick ne se dément pas ! Sans aucun doute, son édition 2016 sera encore une fois un must, et devrait permettre de récolter des dizaines de milliers de livres pour financer diverses causes, en premier lieu la lutte contre l'homophobie dans le sport à travers l'association Sport Allies que ces jeunes étudiants britanniques ont créée en 2013. Et la levée des fonds démarre aujourd'hui, puisque le calendrier est disponible à la précommande (en même temps qu'un certain nombre d'archives et de produits dérivés) sur le site officiel.

Cette année, les athlètes du club d'aviron anglais ont choisi plusieurs décors de rêve pour réaliser les photos du calendrier : une pittoresque maison de campagne en Grande-Bretagne, une somptueuse villa de luxe à Marbella en Espagne, les plages voisines de Tarifa... Ne manquez pas cette première vidéo making of (ci-dessus) qui vous permettra de découvrir le casting du cru 2016, et visitez la suite du post pour voir plus d'images en avant-première !

Warwick-crowdfunding-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

On s'épile les fesses entre potes à la télévision anglaise

Ibiza-weekender-30

Depuis un mois et demi, ITV2 diffuse la saison 4 du docu-réalité "The Magaluf Weekender" rebaptisée "Ibiza Weekender". Car cette année, c'est sur l'île chérie des clubbers que la chaîne a choisi de filmer les vacances de jeunes étudiants britanniques en chaleur ! Parmi les festivités au programme, une soirée où trois d'entre eux doivent servir des cocktails vêtus d'un mini-tablier... et rien d'autre. Autant dire qu'un bon coup de tondeuse s'imposait sur les fesses de Kris, pas franchement imberbes ! Pour éviter les contorsions, le choupinou a demandé l'aide de son pote Ben...

Fraîchement tondues, les fesses de Kris sont bonnes pour le service ! Et elles vont faire fureur durant la soirée, tout comme celles de ses camarades Ben et Deano. Obsédé par son corps, ce dernier affiche des courbes d'apollon et ne supporte pas de voir un poil se balader sur ses muscles ! Un trio avec lequel on partagerait volontiers un séjour à Ibiza... (vidéo via Casperfan)

Ibiza-weekender-31

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des étudiants tchèques dansent nu pour leur spectacle de fin d'année

Etudiants-czech-20

Dans la série "les vidéos naturistes" que nous avons amorcée la semaine dernière, voici de jeunes étudiants tchèques qui ont eu la bonne idée de danser nu pour leur spectacle de fin d'année. Vous connaissez peut-être la chorégraphie dont ils se sont inspirés : c'est celle du titre "Drinkin'Boys" du Japonais DJ Ozma (voir le clip original dans la suite du post).

Et les douze garçons s'en sortent très bien ! Trop bien même, puisque leur discipline nous interdit d'assister à un florilège de nus frontaux - on n'a relevé qu'un raté qui a mis à jour l'anatomie du barbu de la bande ci-dessous. Nombreux, le public de la salle s'est enthousiasmé pour ce spectacle insolite et couillu. Merci à notre lecteur Joseph de nous l'avoir fait découvrir !

Etudiants-czech-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick en mode nu frontal

Warwick-film-42

On savait déjà que les rameurs de Warwick montraient tout, absolument tout dans les films making of qui accompagnent chaque édition de leur célèbre calendrier. On en a désormais la preuve avec cet extrait de la version 2015 que les jeunes sportifs britanniques ont offert au magazine gay américain Out !

Warwick-film-45

Le film making of de cette année s'appelle "Some Like It Hotter", il est long d'un peu plus de 60 minutes et a été réalisé dans la campagne britannique ainsi qu'en bord de mer dans le sud de l'Espagne. Les séquences de nu sont accompagnées d'interviews des jeunes rameurs qui racontent des anecdotes de tournage. Matt Dabell retient par exemple deux shoots plus délicats à réaliser que les autres en raison des contacts rapprochés entre modèles : un premier où les garçons font du stretching en duo, et un second où les uns grimpent sur les épaules des autres, chaque fois en tenue d'Adam évidemment.

Warwick-film-40

Forcément, c'est un peu embarrassant d'avoir le pénis de son pote dans le cou... Matt avait le sublime Laurie sur les épaules, et voici ce que ça lui a inspiré : "C'était pas évident, Laurie est un 'Big Boy'... Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il est très musclé !".

Warwick-film-41

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Deux étudiants déboulent à poil sur la pelouse du Stade Toulousain

Streakers-toulouse-21

Samedi soir, le spectacle était au rendez-vous du match de rugby opposant le Stade Toulousain à Grenoble. Et pas seulement parce que l'issue de la rencontre aura été indécise jusqu'au bout ! À quelques secondes du coup de sifflet final, deux étudiants ont en effet surgi des tribunes et déboulé sur la pelouse en tenue d'Adam, s'offrant un sprint d'une trentaine de mètres ponctué d'une glissade et d'un placage maladroit ;-)

Interrogés par le journal La Dépêche du Midi, les jeunes "streakers" ont expliqué avoir agi sur un coup de tête par goût du défi, et pour faire rire leurs amis et le stade. Vous vous en doutez, ça n'a pas fait rire le service de sécurité ni la police qui les a placés en garde à vue durant 1h30. Les deux étudiants, rugbymen amateurs, seront convoqués ultérieurement et risquent sur le papier... 15 000 euros d'amende et un an de prison !

Streakers-toulouse-22

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des étudiants véto se dénudent pour financer leur bal de fin d'année

Uncovered-vets-01

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Uncovered-vets-02

25 élèves de la promotion 2015 ont pris leur courage à deux mains pour participer à ces shootings réalisés au sein même de leur école ou dans la nature, en compagnie des animaux qu'ils apprennent à soigner au quotidien (vous pouvez voir une vidéo making of dans la suite du post). Tiré au format A3, le calendrier est vendu 19,95 dollars australiens hors frais de port, et 10% des bénéfices seront reversés aux pompiers de Townsville dans le Queensland.

Uncovered-vets-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick prêts à nous faire rêver encore plus fort en 2015

Warwick-crowdfunding-21

Après un succès colossal en 2014 notamment grâce à une promotion inattendue dans l'émission Good Morning America, les rameurs de l'université britannique de Warwick ont l'intention de frapper encore plus fort avec leur calendrier 2015 ! Et pour s'en donner les moyens, ces jeunes défenseurs de la lutte contre l'homophobie ont lancé une campagne de financement participatif qu'ils nous présentent en vidéo.

Warwick-crowdfunding-23

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les shootings pour le calendrier 2015 ont déjà débuté, et ils ont mobilisé un hélicoptère, 7 litres de peinture violette ou encore une brigade de sapeurs-pompiers ! Star de l'édition précédente, Laurie Hulse figure une nouvelle fois au casting avec plein de jolies petites recrues. Le Britannique est également le co-fondateur de Sport Allies, l'association des rameurs de Warwick qui s'investit dans la lutte contre le harcèlement et l'homophobie et que contribue à financer la vente du calendrier - pas moins de £25,000 avaient été reversées en 2014.

Warwick-crowdfunding-22

Pour participer à cette aventure, rendez-vous sur la page crowdfunding du calendrier des rameurs de Warwick. Et si vous voulez rencontrer tous ces beaux rameurs, vous pourrez les croiser à la Gay Pride de Manchester le 23 août prochain : ils arboreront le logo Sport Allies sur le torse...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...