facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.



Des étudiants véto se dénudent pour financer leur bal de fin d'année

Uncovered-vets-01

Habituellement pour financer un bal de fin d'année dans les écoles australiennes, on organise un barbecue géant ou une vente en gros de pâtisseries. Les étudiants vétérinaires de l'université australienne James Cook de Townsville ont eu une autre idée : avec l'aide de la photographe Vicki Miller, ils ont réalisé un calendrier dénudé !

Uncovered-vets-02

25 élèves de la promotion 2015 ont pris leur courage à deux mains pour participer à ces shootings réalisés au sein même de leur école ou dans la nature, en compagnie des animaux qu'ils apprennent à soigner au quotidien (vous pouvez voir une vidéo making of dans la suite du post). Tiré au format A3, le calendrier est vendu 19,95 dollars australiens hors frais de port, et 10% des bénéfices seront reversés aux pompiers de Townsville dans le Queensland.

Uncovered-vets-20

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les rameurs de Warwick prêts à nous faire rêver encore plus fort en 2015

Warwick-crowdfunding-21

Après un succès colossal en 2014 notamment grâce à une promotion inattendue dans l'émission Good Morning America, les rameurs de l'université britannique de Warwick ont l'intention de frapper encore plus fort avec leur calendrier 2015 ! Et pour s'en donner les moyens, ces jeunes défenseurs de la lutte contre l'homophobie ont lancé une campagne de financement participatif qu'ils nous présentent en vidéo.

Warwick-crowdfunding-23

Comme vous pouvez le voir sur ces images, les shootings pour le calendrier 2015 ont déjà débuté, et ils ont mobilisé un hélicoptère, 7 litres de peinture violette ou encore une brigade de sapeurs-pompiers ! Star de l'édition précédente, Laurie Hulse figure une nouvelle fois au casting avec plein de jolies petites recrues. Le Britannique est également le co-fondateur de Sport Allies, l'association des rameurs de Warwick qui s'investit dans la lutte contre le harcèlement et l'homophobie et que contribue à financer la vente du calendrier - pas moins de £25,000 avaient été reversées en 2014.

Warwick-crowdfunding-22

Pour participer à cette aventure, rendez-vous sur la page crowdfunding du calendrier des rameurs de Warwick. Et si vous voulez rencontrer tous ces beaux rameurs, vous pourrez les croiser à la Gay Pride de Manchester le 23 août prochain : ils arboreront le logo Sport Allies sur le torse...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Danse naturiste : quand FratPad rencontre Madonna

Fratpad-madonna-06

Scott F. Rogers est un grand fan de Madonna. Il aime aussi les beaux garçons, dévêtus si possible. Dans une vidéo very NSFW, ce web designer américain a trouvé le moyen de réunir ses deux passions : il a mixé des images de la télé-réalité porno FratPad sur le tube "Give It 2 Me". Et vous ne devez pas rater ça !

Rappelons le concept de FratPad : de superbes mâles sont enfermés dans une maison où leurs moindres faits et gestes sont filmés et observés par les internautes. Vous l'aurez compris, le vêtement n'a pas tout à fait sa place dans le concept. Retrouvez toutes nos captures d'écran de cette divine vidéo dans la suite du post.

Fratpad-madonna-30

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Des extraits brûlants du making of du calendrier 2014 des rameurs de Warwick

Warwick-nude-41

Les rameurs de Warwick nous ont fait un joli cadeau : ils nous ont envoyé le making of de leur calendrier 2014 et croyez-nous, c'est du grand spectacle ! Pendant près d'une heure, ces sportifs universitaires britanniques nous invitent dans les coulisses full HD de leurs shootings dénudés. Aux manettes, Angus Malcolm qui n'a pas son pareil pour mettre tout ce beau monde à l'aise !

Warwick-nude-42

Si vous avez craqué pour ces jeunes rameurs, vous aurez tout loisir de les admirer sous toutes les coutures dans ce making of que vous pouvez commander sur la boutique officielle du club (voir une nouvelle bande-annonce dans la suite du post et plus de captures d'écran). Que ce soit Matt le capitaine, Paddy le trublion, Laurie le corps parfait ou leurs coéquipiers, ils ont tous accepté de jouer le jeu à fond - comprenez que les nus frontaux sont légion...

Warwick-nude-40

Ce making ok est également truffé d'interviews des rameurs qui expliquent les raisons pour lesquelles ils ont décidé de prendre part au projet. "En tant que sportifs, nous pensons que chacun devrait pouvoir développer son potentiel et être lui-même" rappellent-ils en introduction à la vidéo. "C'est pourquoi Warwick a travaillé avec une association pour mettre en place Sport Allies, un programme global de lutte contre l'homophobie à l'école, dans les universités et en particulier dans le sport. La vente de ce film et des autres produits Warwick servira à financer cette initiative".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Maxime, le nouvel assistant nu d'Antoine de Caunes

Maxime-vifom-20

Alors qu'une spectatrice du Grand Journal avait montré sa poitrine à - M - mardi soir, Canal Plus a tenu à rétablir un certain équilibre hier : cette fois, c'est un jeune homme qui s'est dénudé sur le plateau ! Durant quelques secondes, Maxime s'est glissé dans la peau de l'assistant d'Antoine de Caunes et a baladé sa jolie carrure de rugbyman devant nos yeux ébahis. Une séquence à voir, et à revoir !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Un peu plus tôt dans la soirée, Maxime s'était déjà invité dans l'émission Le Before animée par le séduisant Thomas Thouroude, quémandant son chemin - toujours en tenue d'Adam vistiblement adepte de l'épilation intégrale - en direction du plateau du Grand Journal (voir la vidéo et plus de captures d'écran dans la suite du post).

Maxime-vifom-21

Nîmois d'origine, Maxime, 20 ans, s'est installé tout récemment à Paris où il suit les cours de l'EICAR, l'École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation. "Je suis un homme qui a énormément d'envie... Mais mon envie la plus grande, est de vous donner le sourire !" écrit-il sur Facebook . À cet effet, il publie régulièrement sur YouTube de petites vidéos humoristiques depuis trois ans. Et là non plus, il n'hésite pas à se mettre à poil ! Regardez par exemple le strip-tease que cet ancien participant à l'émission Génération Mannequin (et à divers concours de misters) a réalisé dans la cour de son ancien lycée...

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

David Beckham raconte son bizutage onanique à 16 ans dans les vestiaires de Manchester

Beckham-teenager

Dans le cadre d'un documentaire sur le cru 1992 de Manchester United, David Beckham a dévoilé les contours d'un bitzutage auquel il a du se soumettre à son arrivée dans l'équipe. Âgé de 16 ans, le futur Spice Boy a été obligé de se masturber devant ses camarades dans les vestiaires... en matant une photo du footballeur gallois Clayton Blackmore (ci-dessous), l'une des gloires de l'équipe des Red Devils !

Clayton

"Chacun devait affronter une épreuve initiatique dans l'équipe juniors" explique David Beckham dans Metro. "Celle-là était l'une des plus inconfortables ! Devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore en faisant certaines choses... Je suis gêné rien que d'en parler !". Bon, on n'a pas cette séquence collector qui n'a d'ailleurs sans doute pas été filmée (oui, c'est un drame), mais on peut vous proposer une vidéo de David Beckham à 17 ans, que vous puissiez vous imaginer correctement la scène ce soir en vous couchant ;-)

Un étudiant londonien invite 100 personnes à assister à son dépucelage

Clayton-pettet-10

Clayton Pettet a 19 ans, il étudie dans une école d'art à Londres. En ce moment, il finalise les détails d'un projet pour le moins atypique : le 25 janvier 2014, le jeune puceau prévoit de perdre sa virginité en public ! Ce tout premier rapport - qui sera homosexuel - doit permettre de débattre sur le concept de défloraison et l'importance qu'on lui accorde dans la société.

Clayton-pettet-20

Clayton Pettet explique son projet sur un Tumblr dédié : "La virginité est une idée abstraite mais le moment où l'hymen se rompt est physique. Chez la femme, le moment exact de la défloraison peut ainsi être désigné. La perte de la virginité masculine est encore plus abstraite, c'est un moment indétectable dans le temps. La virginité masculine existe-t-elle vraiment ? Si c'est le cas, un homme peut-il perdre sa virginité ? Et le débat se complique encore si l'on considère tous les types de relations sexuelles, qu'en est-il du rapport homme-homme ou femme-femme ?".

Clayton-pettet-01

Clayton Pettet a donc choisi d'apporter sa contribution à ce débat en mettant en scène son dépucelage dans le cadre de son projet intitulé "Art School Stole my Virginity" : le 25 janvier 2014, cent personnes tirées au sort parmi une liste de pré-inscrits assisteront au premier rapport sexuel du jeune étudiant londonien avec un ami. Une perspective qui a rapidement fait l'objet d'incompréhension et de franches critiques sur la toile, qui l'ont amené à préciser : "Je n'ai pas parlé de l'agencement de la pièce, du lieu où ça se fera ni même de ce qui va réellement se passer. Donc aux gens qui comparent ça à un show de live sex, je peux leur assurer que ça n'aura rien à voir".

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...