facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Eden Hotel, le Big Brother non censuré diffusé en Hongrie

Adam-eden-hotel-02

Si vous trouvez les programmes de télé-réalité type "Big Brother" trop timides malgré leurs scènes de douches non censurées, alors l'émission "Eden Hotel" diffusée en Hongrie est faite pour vous ! Là-bas, rien ou presque n'échappe à l’œil des caméras, surtout pas les parties de jambes en l'air... En la matière, Adam et Mélanie ont fait preuve d'une grande générosité envers les téléspectateurs de la saison 3 du show diffusée du 23 février au 29 mai dernier, du lundi au jeudi à 21h25 sur la chaîne câblée SuperTV2. Masturbation dans un hamac, coïts sous la douche ou au lit, le couple à la libido débordante s'en est donné à cœur joie sous le soleil du Costa Rica !

Adam-eden-hotel-20

Des séquences dignes de films classés X que vous pouvez visionner dans la seconde partie du post via notre confrère italien River. Quand Adam Mandula ne s'exhibe pas devant les caméras de "Eden Hotel", ce garçon de 25 ans au corps tatoué est rappeur dans le groupe hongrois Golden Coast (la preuve en vidéo). Bien qu'il ne soit pas monté façon Rocco Siffredi, quelque chose nous dit que sa carrière serait plus florissante dans le cinéma pour adultes...

Adam-eden-hotel-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Et vous, vous portez à droite ou à gauche ?

Charlie-compass-06

Charlie by MZ a lancé une nouvelle campagne de promotion coquine : la marque américaine souhaite connaître la façon dont ses fans portent ses sous-vêtements... Entendez par là, comment se positionne leur anatomie virile à l'intérieur de ses créations !

Charlie-compass-05

Vers le haut ou vers le bas, la droite ou la gauche... Tous les goûts sont dans la nature ! Une campagne dont l'esprit nous rappelle celui d'un article que nous avions publié en 2006 sur le bulge de Romain Barras sous sa tenue moulante de décathlonien. Entre la gauche et la droite, l'étalon avait bien du mal à choisir son camp ;-)

Charlie-compass-04

Ah, et si vous voulez répondre au petit sondage lancé par Charlie, faites un selfie avec un sous-vêtement de la marque américaine et postez-le avec le hashtag #Charliefans sur les réseaux sociaux !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Brent Ray Fraser peint les célébrités à la force du gland

Brent-ray-fraser-01

Vous avez déjà vu Brent Ray Fraser escalader le mont Stawamus Chief près de Vancouver dans le plus simple appareil, et utiliser son pénis pour peindre une feuille d'érable rouge à son sommet. Mais l'artiste atypique canadien ne fait pas que dans la nature morte : il a aussi tiré le portraits de plusieurs célébrités comme Lady Gaga, Marilyn Monroe, Lady Diana ou encore Barack Obama dont il a reproduit le célèbre tableau "Hope"... toujours à la force du gland (voir les tableaux finis sur sa boutique en ligne). Démonstration en vidéo !

"Je reçois chaque jour un tas d'emails, la plupart proviennent de mecs gays qui essaient de me draguer mais je leur réponds que je suis artsexuel" raconte l'homme de 36 ans dans une interview au site Vice. "Mon travail est hautement érotique, je trouve ma satisfaction sexuelle en l'exerçant". Brent Ray Fraser peint au repos ou en érection selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et pour la parachever, il se masturbe et la signe de son ADN !

Brent-ray-fraser-03

Vous vous inquiétez pour l'outil de travail de Brent Ray Fraser ? Rassurez-vous : il veille à utiliser de la peinture acrylique à base d'eau pour ne pas s'empoisonner !

Les nouveaux tirages limités érotiques signés Drasko Bogdanovic

Drasko-bogdanovic-02

Le 12 février, Drasko Bogdanovic a présenté ses nouveaux tirages limités dans le cadre d'une exposition intitulée "Piccolo Diavolo" organisée dans une galerie d'art de Toronto. Le photographe serbo-canadien spécialiste du nu masculin érotique a eu la gentillesse de nous faire parvenir 8 clichés exclusifs de cette série en noir et blanc afin de vous la faire découvrir.

Drasko-bogdanovic-01

"Il y a quelque chose de si naturel dans la nudité et la sexualité et pourtant, c'est tellement réprimé. Curieusement, dans une société où tout semble passer, la nudité est le nouvel ennemi public n°1, alors même que l'on voit du sang et de la violence dès le petit-déjeuner" nous confiait Drasko Bogdanovic dans une interview en 2009. Depuis, l'artiste basé à Toronto a continué son travail sur ce sujet malheureusement propice à la censure comme en témoignent ces clichés que vous pouvez d'ores et déjà retrouver à la vente sur sa boutique officielle.

Drasko-bogdanovic-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les clichés iconiques de Quinn Jaxon par Murray Grondin

Quinn-jaxon-20

En 2012, Quinn Jaxon s'offrait tout entier à l'objectif de Murray Grondin, un photographe originaire de Détroit qui s'est fait une spécialité de flasher les mecs particulièrement gâtés par Dame Nature. L'ancien modèle Andrew Christian - et Randy Blue le temps d'une scène en solo - ayant définitivement un petit quelque chose en plus dans cette catégorie, ces images méritaient bien un flashback.

Quinn-jaxon-14

Fans de Quinn Jaxon, vous pouvez suivre le danseur TTBM de 26 ans sur les réseaux sociaux : le jeune homme est présent sur Facebook, sur Twitter et aussi sur Instagram. Et si vous souhaitez passer toute une année virtuellement en sa compagnie, quelques calendriers 2015 à son effigie - version soft et version nude - sont encore disponibles ici.

Quinn-jaxon-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les sextos de Justin Bieber à Selena Gomez intégralement dévoilés ?

Justin-bieber-sextos-01

Début 2014, la presse à scandale sortait l'affaire des sextos que Justin Bieber envoyait à Selena Gomez : à cette époque, seuls les contenus texte avaient fuité mais on savait que le petite terreur canadienne avait tenté de reconquérir sa dulcinée en lui envoyant des photos de son engin au meilleur de sa forme... Hier, le site américain Ratter les a dévoilées. 

Justin-bieber-sextos-10

Morceaux choisis de ces échanges que vous pouvez retrouver en intégralité dans la suite du post avec les images non censurées :

Justin Bieber : "Allez bébé, ne me dis pas que ça ne te manque pas" (photo X)
Selena Gomez : "Arrête ça, tu dois écouter Scooter (Scooter Braun, le manager de Bieber, ndlr) et aller en désintox, tu es malade".
Justin Bieber : "Désintox ? De la merde ! Je fais un max de tunes ! Allez bébé" (seconde photo X)
Selena Gomez : "Pourquoi tu m'envoies ça ? C'est fini entre nous"

Justin-bieber-sextos-11

L'an dernier, Justin Bieber et Selena Gomez avaient tous deux nié avoir eu ces échanges, qui auraient fuité suite au piratage du téléphone portable de la jeune chanteuse d'origine mexicaine. Une chose est sûre, s'ils étaient authentiques, Justin aurait tout intérêt à dire la vérité : on cesserait ainsi de lui dire que ses photos pour Calvin Klein sont photoshoppées !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les autoportraits saisissants du jeune artiste italien Freddy Krave

Freddy-krave-03

Freddy Krave est un artiste photographe italien de 22 ans qui "aime provoquer et surprendre les gens avec [ses] choix". Et pour exprimer sa créativité et son esprit non conventionnel, le jeune homme installé à Bologne utilise principalement son corps.

Freddy-krave-50

"Je fais de mon mieux pour créer des choses que les gens pourront regarder et qu'ils trouveront digne d'intérêt. Chaque jour, je consacre toute mon énergie à devenir un grand photographie" explique-t-il sur Tumblr, l'espace dont il se sert pour exposer son travail. "Je tâche de me battre pour ce en quoi je crois. De repousser les frontières. Mon nom est Freddy Krave, et ce nom, je vous le promets, va entrer dans l'histoire".

Freddy-krave-29

Une philosophie artistique qui n'autorise pas la censure : "J'aime l'érotisme, j'aime choquer. J'adore quand les gens se disent 'mais qu'est-ce qu'il fout, qu'est-ce que c'est que ce truc ? oh mon dieu !'. Je mets chacune de mes idées en pratique. Je ne veux pas avoir de limites ou de barrières. Je veux juste exprimer ce que je suis et ce que je ressens. Je ne prétends pas être compris, je ne veux pas être compris" (interview Gayletter - 2014). Une expression qui passe aussi depuis peu par la vidéo, de manière toujours aussi crue sinon plus ! (voir un extrait dans la suite)

Freddy-krave-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...