facebook

En vedette


Partenaires


Note

  • ACDG n’est pas propriétaire des droits relatifs à la publication des images. Le site essaie autant que faire se peut de donner des informations relatives à leur origine. Si vous détenez les droits de l’une des images publiées et souhaitez l'en voir disparaître, merci de bien vouloir nous contacter, elles seront retirées immédiatement.
    Les propriétaires du site ne sauraient garantir le sérieux et la fiabilité de son contenu. ACDG est une plate-forme de divertissement, les informations qui y sont relatées peuvent contenir des erreurs et inexactitudes.
    ACDG n’a pas le contrôle du contenu des sites vers lesquels il propose un lien. Il ne saurait donc en être tenu responsable.

sneg



Les nouveaux tirages limités érotiques signés Drasko Bogdanovic

Drasko-bogdanovic-02

Le 12 février, Drasko Bogdanovic a présenté ses nouveaux tirages limités dans le cadre d'une exposition intitulée "Piccolo Diavolo" organisée dans une galerie d'art de Toronto. Le photographe serbo-canadien spécialiste du nu masculin érotique a eu la gentillesse de nous faire parvenir 8 clichés exclusifs de cette série en noir et blanc afin de vous la faire découvrir.

Drasko-bogdanovic-01

"Il y a quelque chose de si naturel dans la nudité et la sexualité et pourtant, c'est tellement réprimé. Curieusement, dans une société où tout semble passer, la nudité est le nouvel ennemi public n°1, alors même que l'on voit du sang et de la violence dès le petit-déjeuner" nous confiait Drasko Bogdanovic dans une interview en 2009. Depuis, l'artiste basé à Toronto a continué son travail sur ce sujet malheureusement propice à la censure comme en témoignent ces clichés que vous pouvez d'ores et déjà retrouver à la vente sur sa boutique officielle.

Drasko-bogdanovic-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les clichés iconiques de Quinn Jaxon par Murray Grondin

Quinn-jaxon-20

En 2012, Quinn Jaxon s'offrait tout entier à l'objectif de Murray Grondin, un photographe originaire de Détroit qui s'est fait une spécialité de flasher les mecs particulièrement gâtés par Dame Nature. L'ancien modèle Andrew Christian - et Randy Blue le temps d'une scène en solo - ayant définitivement un petit quelque chose en plus dans cette catégorie, ces images méritaient bien un flashback.

Quinn-jaxon-14

Fans de Quinn Jaxon, vous pouvez suivre le danseur TTBM de 26 ans sur les réseaux sociaux : le jeune homme est présent sur Facebook, sur Twitter et aussi sur Instagram. Et si vous souhaitez passer toute une année virtuellement en sa compagnie, quelques calendriers 2015 à son effigie - version soft et version nude - sont encore disponibles ici.

Quinn-jaxon-21

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les sextos de Justin Bieber à Selena Gomez intégralement dévoilés ?

Justin-bieber-sextos-01

Début 2014, la presse à scandale sortait l'affaire des sextos que Justin Bieber envoyait à Selena Gomez : à cette époque, seuls les contenus texte avaient fuité mais on savait que le petite terreur canadienne avait tenté de reconquérir sa dulcinée en lui envoyant des photos de son engin au meilleur de sa forme... Hier, le site américain Ratter les a dévoilées. 

Justin-bieber-sextos-10

Morceaux choisis de ces échanges que vous pouvez retrouver en intégralité dans la suite du post avec les images non censurées :

Justin Bieber : "Allez bébé, ne me dis pas que ça ne te manque pas" (photo X)
Selena Gomez : "Arrête ça, tu dois écouter Scooter (Scooter Braun, le manager de Bieber, ndlr) et aller en désintox, tu es malade".
Justin Bieber : "Désintox ? De la merde ! Je fais un max de tunes ! Allez bébé" (seconde photo X)
Selena Gomez : "Pourquoi tu m'envoies ça ? C'est fini entre nous"

Justin-bieber-sextos-11

L'an dernier, Justin Bieber et Selena Gomez avaient tous deux nié avoir eu ces échanges, qui auraient fuité suite au piratage du téléphone portable de la jeune chanteuse d'origine mexicaine. Une chose est sûre, s'ils étaient authentiques, Justin aurait tout intérêt à dire la vérité : on cesserait ainsi de lui dire que ses photos pour Calvin Klein sont photoshoppées !

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Les autoportraits saisissants du jeune artiste italien Freddy Krave

Freddy-krave-03

Freddy Krave est un artiste photographe italien de 22 ans qui "aime provoquer et surprendre les gens avec [ses] choix". Et pour exprimer sa créativité et son esprit non conventionnel, le jeune homme installé à Bologne utilise principalement son corps.

Freddy-krave-50

"Je fais de mon mieux pour créer des choses que les gens pourront regarder et qu'ils trouveront digne d'intérêt. Chaque jour, je consacre toute mon énergie à devenir un grand photographie" explique-t-il sur Tumblr, l'espace dont il se sert pour exposer son travail. "Je tâche de me battre pour ce en quoi je crois. De repousser les frontières. Mon nom est Freddy Krave, et ce nom, je vous le promets, va entrer dans l'histoire".

Freddy-krave-29

Une philosophie artistique qui n'autorise pas la censure : "J'aime l'érotisme, j'aime choquer. J'adore quand les gens se disent 'mais qu'est-ce qu'il fout, qu'est-ce que c'est que ce truc ? oh mon dieu !'. Je mets chacune de mes idées en pratique. Je ne veux pas avoir de limites ou de barrières. Je veux juste exprimer ce que je suis et ce que je ressens. Je ne prétends pas être compris, je ne veux pas être compris" (interview Gayletter - 2014). Une expression qui passe aussi depuis peu par la vidéo, de manière toujours aussi crue sinon plus ! (voir un extrait dans la suite)

Freddy-krave-51

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Un jeune gardien de foot anglais monté comme un âne affole la toile

Bigwhitecock-01

C'est l'histoire d'un petit mec aux mensurations hors normes qui décide de créer un Tumblr à la gloire de son démonte-pneu. Son titre : bigwhitecock20. Il y poste des tas de selfies sans tête, à poil ou en sous-vêtements, au repos ou au garrot. Chaque fois, les "like" et les partages se comptent par milliers sur la toile. Jusqu'à ce qu'un fan ne fasse le lien entre ce Tumblr et le compte Instagram d'un jeune footballeur anglais...

Bigwhitecock-20

À 18 ans, ce jeune homme est le gardien de but de la sélection junior de Swindon Town, une ville située à une centaine de kilomètres à l'ouest de Londres dont l'équipe senior évolue en troisième division anglaise. Il n'est donc pas impossible qu'on le retrouve d'ici quelques années dans les cages d'une grosse équipe de Premiere League. Et qu'il rende jaloux de nombreux footballeurs professionnels sous les douches !

Bigwhitecock-21

Ah oui, d'après les petits commentaires explicites qu'il postait avec ses selfies classés X (voir les images ici ou bien encore là), bigwhitecock20 - qui se faisait aussi appeler "IWantToFuck20" - aime les filles. Morceaux choisis : "Je veux défoncer une chatte maintenant ! Plusieurs de préférence ! Ma queue de 25cm peut s'occuper de quelques charmantes demoiselles, venez !" ; "Rien à faire aujourd'hui... Quelqu'un veut me rencontrer et passer un moment coquin avec moi ?" ; "J'ai besoin de quelqu'un pour se mettre à genou devant moi et sucer cette grosse bite ! Des volontaires ?" ; "Je suis vraiment très excité, quelqu'un vient la chevaucher ?".

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Baptiste Leclerc se dresse face au "Concrete Wall" de Mateo

Mateo-baptiste-11

Mateo Armand ne pouvait fêter les deux ans de sa page Facebook autrement qu'avec un shoot explosif ! Et le plasticien-photographe parisien a eu le bon goût de nous proposer en avant-première ces clichés qui mettent en scène Baptiste Leclerc, 24 ans et novice dans le milieu de la photo... ce qui n'a pas empêché le jeune homme de se lâcher face à son objectif ;-p

Mateo-baptiste-04

Baptise Leclerc est soudeur, il dispose de son propre atelier avec son associé dans lequel il travaille le métal. Un métier qui lui permet aussi d'exprimer sa créativité : il a par exemple confectionné des encadrements photo artisanaux dont Mateo va se servir pour sa série "BlackLight".

Mateo-baptiste-10

Ce shoot sur fond brut - dont vous pouvez voir plus d'extraits dans la suite du post - a été réalisé dans le cadre du projet "The Concrete Wall" où Mateo souhaite créer une atmosphère dark et minimaliste, la lumière n'étant utilisé que pour souligner les courbes naturelles du corps. Pour succéder à Baptiste devant ce mur de béton, n'hésitez pas à contacter le photographe qui est constamment à la recherche de nouveaux modèles.

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Le Top 10 des scènes de nudité les plus chaudes de l'année !

Shia-labeouf-10

Spécialisé dans les célébrités qui se montrent à poil, le site Mr Man propose son Top 10 des scènes de nudité masculine les plus chaudes de l'année ! Et tout en haut du classement, on retrouve Shia LaBeouf dans le premier volume du "Nymphomaniac" de Lars Von Trier.

Shia-labeouf-01

En 6ème position, Mr Man a choisi une scène extraite du film "Yo soy la felicidad de este mundo" où l'on peut voir l'acteur mexicain Gabino Rodriguez au centre de toutes les attentions (ci-dessous) dans un plan à trois mixte... Caliente!

Gabino-rodriguez-10

Juste derrière, on retrouve l'acteur britannique Daniel Radcliffe qui prend un bain de minuit dans "Et (beaucoup) plus si affinités" ("What If" en VO), puis une scène d'orgie bisexuelle extraite de la série mythique "Game of Thrones" avec le choupinou blond Will Tudor et le brun viril Pedro Pascal en têtes d'affiche.

Daniel-radcliffe-10

Le Top 10 de Mr Man - que vous pouvez voir gratuitement en vidéo en créant un compte sur le site - comporte aussi évidemment des scènes dont nous nous sommes faits l'écho tout au long de l'année sur ACDG : l'irrésistible Josh Hartnett dans la série "Penny Dreadful" (ci-dessous), Hugh Jackman surpuissant dans le dernier "X-Men", Charlie Hunnam dans "Sons of Anarchy" ou encore Jude Law qui se balade complètement nu dans un champ d'oliviers dans "Dom Hemingway"... Une scène de "L'Inconnu du Lac" et une autre du "Interior. Leather Bar" de James Franco complétant ce joli palmarès dont vous pouvez voir plus d'extraits en images dans la suite du post !

Josh-hartnett-10

Coquin-suite-post

Lire la suite de l'article »

Voyage


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...